Touch France : Changement de président
10 juin, 2013

Bonjour,

Comme vous le savez, en janvier 2013, Erick Acker a été élu président de la FIT, Fédération International de Touch. Ne pouvant cumuler les fonctions pour des raisons d’impartialité, le lundi 3 juin, Erick a démissionné de sa fonction de président de Touch France. Le conseil d’administration a accepté sa démission avec regrets, car il perd là une personne de qualité pour occuper la direction de Touch France. Nous ne pouvons que saluer et remercier très chaleureusement Erick pour tout le travail effectué et le dévouement mis dans le développement de Touch France. Erick quitte la présidence mais il a souhaité rester dans le conseil d’administration et continuer à assumer la fonction de responsable du développement et en particulier sur l’aspect sportif (coaching). Le conseil d’administration est ravi de pouvoir encore compter sur cette homme d’expérience pour ces missions.

Suite à cette démission planifiée avec le conseil d’administration depuis le mois de mars, le poste de président de Touch France est devenu vacant. En tant que vice-président de Touch France, le conseil d’administration m’a élu au poste de président. J’ai donc l’honneur d’assumer cette importante mission le temps qu’une nouvelle assemblée générale élise son président, tel que le prévoit les statuts de notre fédération. Ne pouvant légalement moi-même assumer le rôle de trésorier et le rôle de président, le poste de trésorier est sur le point transmis à Linda Acker pour cette période de transition. Merci à Linda de s’être proposée pour cette fonction.

Le conseil d’administration a programmé une assemblée générale ordinaire le dimanche 29 septembre matin du French Touch à Nantes. Nous avons choisi cette date en espérant obtenir la présence du plus grand nombre. Sophie, la secrétaire générale de notre fédération, vous communiquera très bientôt toutes les informations pour cette assemblée générale. La construction de la maison Touch France a besoin de vous pour se développer encore, nous comptons donc sur votre participation. Venez participer au conseil d’administration pour apporter vos idées et vos bonnes volontés.

Au plaisir de vous voir sur les terrains de Touch.

Bien cordialement,

Sébastien

Sébastien Chassande-Barrioz

Président de Touch France

Le touch, un vrai sport mixte et convivial

http://touchfrance.fr
+336.73.16.09.32
Nos partenaires