Retour sur le tournoi de Touch Azur 2012
30 mars, 2012

A 10h, le 10 mars un cor résonne dans St Laurent du Var. Le club Touch Azur vient de donner le coup d’envoi de son 1er tournoi international de Touch Rugby.

La compétition regroupait des formations d’Autriche (Touch Rugby Vienne), de Belgique (Brussels Celtics et Kituro), d’Ecosse (Edinburg Supercats), d’Italie (Sélection Novest), de Suisse (Zurich Geezers), ainsi que les locaux de SBM (Nice) et Touch Azur (Saint-Laurent/La Gaude).

Au total, ce sont plus 120 joueurs qui ont évolué toute la journée dans un esprit compétitif, mais néanmoins festif et convivial, dans la pure tradition du Touch. Les Supercats d’Edinburg ont survolé la compétition, pour remporter la finale contre les Geezers de Zurich. Touch Azur s’est incliné honorablement devant les Viennois en demi-finale. A la fin de la journée, Gwenaelle Asin, du club SMB fut élue meilleure joueuse.

Bonne humeur et passion du jeu ont régit la journée qui fut jugé un succès à l’unanimité !

Bravo et merci à tous les joueuses et joueurs ! Un grand Merci tout spécialement aux arbitres ; et aux bénévoles. Et enfin merci aux organisateurs ! A l’an prochain !

Adélaïde Leblond pour Touch Azur

L’album photos complet est disponible ici.

Nos partenaires