Touch à Capendu
24 juin, 2012

Julien BREBION (ancien entraineur adjoint de l’équipe de France mixte) partage avec la communauté une présentation de touch faite dans un collège de l’aude.

« Depuis le début de l’année, notre collège de l’Alaric à Capendu a ouvert une section de Touch. Grâce à notre professeur dévoué nous avons découvert une nouvelle activité et une nouvelle manière de jouer avec un ballon ovale. Nos classes de quatrième et de troisième tâtaient le ballon tous les jeudi midi. Nous avons pratiqué des séances techniques à base de roll-ball, d’arrows et de poser-décalés. Les matchs entre nous dans une ambiance détendue et conviviale nous ont donné le sourire avant de retourner en cours. C’est donc pour cela que nous remercions notre inoubliable professeur de physique-chimie M. Brebion et notre merveilleux principal M. Dussargues sans qui cette découverte n’aurait pas été possible.

Photo de l'entraineur de quelques joueurs

« Texte de Pastor Agnès, Lécrivain Nadège, Fraisse Camille Photo de Sofiane Dahou Merci à Salvador Jonathan, Ferreira Jonathan, Poussines Sylvain, Estève Steven, Micheau Laurent, Beaugeard Louis, Bellilita Jibril, Durand Franck, Dufour Alexis, Chamand Ridge, Rappeneau Robin, Sablairolles Jean-Baptiste, Darzens Guilhem, Boehrer Julien, Pastor Agnès, Lécrivain Nadège, Fraisse Camille, Barthe Anthony, Chandeysson Léa, Manresa Dylan, Brebion Julien pour leur participation.

Nos partenaires